Culture & Patrimoine

Salle d'exposition permanente

Depuis 2001, sous l’impulsion de Monsieur Jean-Marie GRISEL, Maire Adjoint, la Ville de BARENTIN a fait le choix de donner un nouvel élan à sa politique en matière de patrimoine et cette politique s’est traduite par la rénovation et la mise en valeur de l’ensemble de nos collections de sculptures dans le cadre du « Musée dans la rue », mais également par le regroupement de nombreuses œuvres salle Camille CLAUDEL, salle d’exposition permanente de la ville de BARENTIN ouverte lors de chacune des expositions temporaires.

Images de Barentin, 1900 - 1950

Images de Barentin, 1950 - 2000

En vente au service Culturel.

Images de Barentin, au fil du temps passé

En vente au service Culturel.

Images de Barentin, le musée dans la rue

Ouvrage réalisé par Jean-Marie GRISEL, Jean-Pierre DUGELAY et la Ville de BARENTIN.

Brochure, salle d'exposition Camille CLAUDEL

Cette brochure, réalisée en 2010, est disponible à la salle d’exposition permanente, mais aussi à l’accueil de la Mairie de BARENTIN.

Brochure, Barentin le patrimoine rénové

Cette brochure est disponible à la salle d'exposition permanente, mais aussi à l'accueil de la Mairie de BARENTIN.

Brochure, Barentin à la découverte de son patrimoine